Constructeurs de cabanes

Aventuriers, amoureux des cabanes, les voilà lancés dans l'invention d'une cabane d'un nouveau genre...

La dernière fois, je vous ai dit que Cam et Ben étaient constructeurs de cabanes. Vous vous en souvenez quand même ?! Incroyable non comme métier ? Et pourtant c’est bien vrai, c’est leur travail. Je n’en revenais pas moi-même

Depuis qu’ils sont tous petits ils adorent fabriquer des cabanes, des abris, des refuges, miniatures ou grandeur nature, pour se raconter tout un tas d’histoires et d’aventures. Avec des cartons, des couvertures, des coussins, des Lego, des Kapla… Sous la table à manger, sur le canapé, dans le lit, dans le jardin, dans les arbres… Tous les moyens sont bons, tous les endroits sont propices !

Les rois de l'aventure !

Aujourd’hui, ce sont des adultes mais ils aiment toujours ça. Dès que l’occasion se présente, ils foncent dormir dans une cabane dans les arbres, dans une bulle à ciel ouvert, dans une tente en pleine nature, dans un tipi au cœur de la forêt, dans un igloo proche d’un glacier, dans une yourte en pleine steppe… Ce sont de vrais explorateurs ! 

Une fois par exemple, ils ont dormi à plus de 10m de hauteur et sont redescendus en tyrolienne. Une autre fois, c’était un refuge sans eau ni électricité. Ils ont déjà passé la nuit une grotte dans le noir, dans une tente dans le désert, dans un container comme on voit sur les gros paquebots, dans une cahute directement sur l'eau. Ils se sont même mariés dans un lieu très original, avec des cabanes pour les invités.

Ma cabane en construction...

Ça m’inspire beaucoup leurs histoires. Moi aussi je veux être comme eux. Alors du coup, souvent, je construis mes propres cabanes dans notre chez nous. La dernière, c’était comme un tunner géant dans notre salon avec tous nos plaids. Ils m’ont aidé à la fabriquer et j’y suis restée presque toute la semaine.

Cam et Ben m’ont fait une promesse : me créer une cabane rien que pour moi. Une cabane à laquelle personne n’a jamais pensé. Une cabane incroyable, transformable, pleine de couleurs et de folie. Une cabane pour que je puisse construire toutes mes inventions, imaginer des histoires à l’infini et jouer sans jamais m’ennuyer. Ils font un peu ça en secret mais je suis curieuse et très impatiente moi, alors je les espionne un peu pour voir comment le projet avance. Ça a vraiment l’air super chouette. J’ai tellement hâte. J’essaierais de prendre quelques photos pour vous montrer à quoi ça ressemble. 

Vous vous rendez compte ? Je vais bientôt avoir une cabane à moi. Elle va être extraordinaire. Non, mieux ! Elle va être voyaginaire ! J'ai juste tellement tellement hâte qu'ils la terminent et que je puisse tout le temps jouer avec :)

Rejoignez la communauté inöuqa !

contact@inouqa.com